dimanche, octobre 03, 2010

347 à 12

Triste nouvelle mes amis: Mortis Ghost est mort

Voici plusieurs semaines que -dans une compétition toute amicale- Martin et moi nous nous disputions le coeur d'Hakima Darhmouch; Mortis, déjà ébranlé par sa cuisante défaite lors de notre dernier duel chevaleresque en date: le terrible "celui qui s'arrache le plus de cils avec les dents", n'était plus ce garçon enjoué aimé de tous.

Rongé par la vilainie qui l'assaillait de toute part, notre ancien camarade commun, celui que l'on appellait Martin ou Mart', ou encore caca qui pue quand il était pas là;
celui là même qui nous ouvrait les bocaux de cornichon, celui qui nous rappellait régulièrement le bon souvenir de blaireaux, aaaah blaireaux... et renard! sacré renard va, oh! et belette, avec son rire niahahaha, super énervant, et le générique aussi, tamtamdamdam tam tam damdam;

Bref Mortis Ghost devenu méchant et fourbe à cause des trop nombreux revers que je dû -en toute amitié virile- lui infliger (347 pour être précis) s'était mis en tête de m'éliminer en commettant un assassinat mortel sur ma personne lors d'une balade romantique avec Hakima au dessus d'un volcan.

Dans un geste désespéré il se jeta sur moi, fort heuresement je connaissais son point faible:
les coups de couteaux dans les yeux, et d'un geste que seul les aérobiqueurs pros maitrisent, je le lancime dans la cuve d'acide, qui se fittasse ensuite déchiqueter par les hélices du système d'aération.

Nous sommes ensuite allé, Hakima et moi même, manger une glace, elle prit une à la banane-pistache et moi à l'eau chaude.

Se fut une très belle journée dans l'ensemble, mis à part la mort atroce de Mortis, qui était -soit dit en passant- un mauvais perdant.

Je serais donc seul à tenir se présent blog et seul à ouvrir vos bocaux de cornichon,
pour cela une seule adresse helpnathancornichon@gmail.com



Votre ami, votre frère, votre fils, votre bataille,
Mes sous vetements sont propres



Aucun commentaire: