dimanche, octobre 28, 2012

Grandir c'est mourir un peu, les nains sont immortels

Bonjoir,

notre ami à tous, et néanmoins mono-jambiste, Mortis Ghost a réalisé, avec le panache qu'on lui connait, une aventure des plus rocambolesque portant le nom fantaisiste de: "les cavaliers du ciel"
Il vient dans sa grande frénésie créatrice, d'ouvrir un blog qui lui est associé



J'ai eu l'immense honneur et plaisir de réaliser un "greffon" (comme on appelle ça dans le métier) de quatre planches auxquelles j'ai ajouté sept autres pages à l'usage des enfants ou des personnes un peu limitées (je pense par exemple aux gens du nord de la france, aux suisses ainsi qu'à mes cousins, Dylan et Matthias soyez attentifs c'est pour vous que je fais ça bande de gogols) et comme ces planches sont deja sur le blog sus-mentionné je vais pas me faire chier plus que ça, alors je me fend d'un lien comme une grosse feignasse que je suis


D'autres greffons viendront s'ajouter bientot, scrutez le ciel mes amis.

Je tiens également à vous signaler qu'une version papier à colorier est disponible pour quelques kopeks sur le site l'Horrible Jean, alors achetez s'il vous plait




Aucun commentaire: